Soins ostéopathiques pour les lombalgies chez l'adulte

Soulagez vos douleurs de dos naturellement, efficacement et rapidement avec l'ostéopathie !

Oubliez vos douleurs lombaires grâce aux soins de votre ostéopathe !

Votre ostéopathe de Champhol Chartres vous reçois pour vous soulager durablement et rapidement de vos lombalgies.

Douleur lombaire ostéopathe chartres

Comment peut-on vous soulager de vos lombalgies avec l'ostéopathie ?

Plus de 2 personnes sur 3 ont déjà soufferts d'une lombalgie dans leurs vie. Sans prise en charge adéquate, la lombalgie peut vite évoluée et devenir chronique. Ceci aura une incidence non négligeable sur la qualité de vie aussi bien physique que psychique. L'ostéopathie à une rôle important à jouer dans la prise en charge des lombalgie. Elle permet d'accélérer le rétablissement des patients et permet un soulagement durable dans le temps. Votre ostéopathe de Champhol Chartres vous propose une alternative au traitement médicamenteux pour vous soulager de votre lombalgie aiguë ou chronique.

Physiothérapie

Lombalgie
musculosquelettique

Libérer le bassin et les lombaires pour soulager les douleurs. Le rééquilibrage articulaire et musculaire permet d'obtenir une détente rapide et durable de vos lombalgies.

Douleurs lombaires_soins osteopathiques_Fremin

Lombalgie viscérale

Libérer le systèmes digestif pour soulager les douleurs lombaires. Soulager les tensions ligamentaires et musculaires du système digestif pour relâcher les lombaires et apaiser les douleurs.

Traitement des maux de dos

Lombalgie
émotionnelle

Identifier et libérer l'aspect émotionnel des blocages. Soulager le psychisme pour vous sentir plus léger. Aller chercher en profondeur les émotions nocives et vous en libérer.

Taille

N'attendez plus et venez soulager vos douleurs lombaires !

Pourquoi continuer à souffrir de vos douleurs lombaires ? Vos douleurs de dos peuvent être soulagées efficacement sans médicaments.
Profitez de la proximité de Chartres et du parking gratuit pour vous faciliter l'accès aux soins ostéopathiques et soulager vos lombalgies !

ostéopathe Champhol Chartres

Votre ostéo répond à vos questions sur les lombalgies

Je suis complètement bloqué du dos, est-il possible de consulter un ostéopathe pour me soulager ?

C’est ce qu’on pourrait appeler les soins ostéopathiques d’urgence. Il est évident que votre ostéopathe de Champhol Chartres vous recevra pour vous soulager. Les soins ostéopathique d’urgences permettent de soulager les douleurs. Il ne faut, bien sûr pas s’attendre à une disparition immédiate et complète de la douleur, mais un amélioration de celle-ci suite à la séance. La douleur disparait quelques jours après le soin ostéopathique.

Votre ostéopathe de Champhol Chartres essaie de garder dans sa journée plusieurs créneaux pour ces urgences vous permettant d’être pris en charge rapidement.

Dans les cas les plus grave, les soins ostéopathique d’urgences peuvent être réalisés à votre domicile. Tout dépend de votre capacité a vous déplacer.

✶.  ✶   âœ¶

Est-il possible de prendre en charge en ostéopathie les lombalgies chroniques avec antécédents de hernies discales ?

La prise en charge des lombalgies chroniques en ostéopathie est un des motifs les plus courants de consultation. L’ostéopathie a démontré qu’elle pouvait jouer un rôle très important dans cette prise en charge.

Les bénéfices sur la douleurs pour le patient a long termes, la diminution de la prise médicamenteuse ainsi que les économies pour l’assurance maladie ne sont pas négligeables.

Les antécédents de lésions sur la colonne vertébrale comme les hernies discales, protrusion, tassement, etc ne sont pas des contre-indications. Au contraire, l’ostéopathie peut vous apporter un mieux être rapide et durable.

Votre ostéopathe de Champhol Chartres adapte ses techniques pour vous soulager sans risque pour votre hernie discale.

✶.  ✶   âœ¶

Est-il possible d'améliorer les résultats des séances d'ostéopathie à long termes avec des exercices ou des changements dans les habitudes de vie ?

La prise en charge ostéopathique des lombalgies permet un soulagement rapide et durable. Il est possible de mettre en place des exercices ou des conseils hygiéno-diététiques pour prolonger au maximum les effets des séances d’ostéopathie.

Le premier conseil que votre ostéopathe de Champhol Chartres peut vous donner, c’est de faire de l’exercice. Il n’est pas question de s’entrainer pour un marathon, mais de trouver une activité physique permettant de mobiliser son corps régulièrement. Pourquoi pas augmenter la charge de travail au fur et à mesure ? Par exemple, la marche. Commencez par 30 min de marche 2 ou 3 fois par semaine, puis augmenter la fréquence ou le temps, puis les deux. Bine sûr qui dit exercice, dit étirements pour garder votre souplesse

Le second conseil sera de faire attention à votre alimentation. Rééquilibrer l’alimentation permet de soulager le système digestif, souvent en cause dans les lombalgies, ainsi vous réduirez les facteurs de risques.