• odrickfremin

Votre ostéopathe de Champhol-Chartres vous parle de l'huile essentielle de Lavande vraie

L'ostéopathie est une thérapie naturelle permettant de libérer le corps de tension pouvant engendrer des douleurs. Votre ostéopathe de Champhol-Chartres vous conseil dans la prévention de ces douleurs et tensions. Dans cette optique, l'aromathérapie (thérapie par les huiles essentielles) apporte une bonne aide.

En effet, il existe de nombreuse huiles essentielles apportant chacune leurs bienfaits mais aussi leurs risques. Aujourd'hui, votre ostéopathe de Champhol-Chartres vous parle de la Lavande vraie. La Lavande vraie fait partie des huiles essentielles inoffensives et très riches en bienfaits. La Lavande vraie apporte la détente aussi bien du corps que de l'esprit, régule les problèmes de peau et favorise la cicatrisation et enfin est anti-infectieuse. La Lavande vraie s'utilise chez tous les patients à partir de 3 mois et même chez les femmes enceintes (hors allaitement).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter votre ostéopathe de Champhol-Chartres.

0 vue