• odrickfremin

Réouverture du cabinet d'ostéopathie de Champhol Chartres le 11 mai 2020.

Mis à jour : mai 2


Suite aux annonces de déconfinement, le cabinet d'ostéopathie de Chartres Champhol réouvrira ses portes le 11 mai à partir de 9h.

Certaines dispositions seront mises en place afin de se protéger mutuellement, ainsi que nos proches.



Tout d'abord, la salle d'attente ne sera

pas accessible au public, afin de limiter les risques de contagion. Vous attendrez à l'extérieur du cabinet et votre ostéopathe de Chartres Champhol viendra vous chercher pour votre séance.


Ensuite, le port du masque, chirurgical ou en tissu, par les patients, sera obligatoire. Si vous n'en disposez pas, votre ostéopathe de Chartres Champhol pourra en fournir, mais la quantité à sa disposition est limitée.


En entrant dans le cabinet, du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition pour vous lavez les mains. Une affiche vous indiquant la procédure à suivre pour le lavage des mains sera à votre disposition.


Enfin, votre ostéopathe de Chartres Champhol vous demande de le tenir informé, si vous développez des symptômes du coronavirus avant ou après la séance.


Merci de votre compréhension et à bientôt au cabinet d'ostéopathie de Chartres Champhol !



6 vues

Nous contacter

Vous pouvez dès à présent contacter votre Ostéopathe afin de lui poser vos questions ou pour prendre rendez-vous en cabinet ou chez-vous.

Maison de santé

18 rue de la paix 

28300 Champhol

Arrêt de bus CROIX BRISEE

Le cabinet est situé au sein de la maison de santé 8 rue de la paix à Champhol.

Je me déplace également à votre domicile sur demande.

Site optimisé par Pyrénées-Digitales