• odrickfremin

La vision ostéopathique de la douleur, la globalité pour soigner.

Mis à jour : 9 oct. 2019

L'ostéopathie est une thérapie manuelle basée sur la prise en compte de la totalité du corps. Toutes les interactions des différentes parties du corps sont prises en compte afin d'être le plus précis possible dans le traitement ostéopathique. Lors de l'examen du patient, l'ostéopathe teste l'ensemble corps afin d'identifier les dysfonctions ostéopathiques présentent. En fonction de la douleur, des liens ostéopathiques sont faits par la praticiens. Ceux-ci se base sur une connaissance approfondit du corps et de sont fonctionnement. C'est ainsi qu'une dysfonction de mâchoire peut engendrer des douleurs de chevilles. Votre ostéopathe de Champhol-Chartres prend le temps de vous expliquer le cheminement qui amène le traitement proposés. La compréhension du patient est très importante dans la prise en charge. En effet, cela permet de savoir ce qu'il se passe mais aussi de prendre mieux soin de son corps en connaissance de cause. N'hésitez plus et venez consulter votre ostéopathe de Champhol-Chartres.

9 vues